La légende de La Dame Blanche

Publié le par Madame Iza

dame-blanche.jpgVous devez tous connaître « La Dame Blanche », non ? Alors lisez bien cet article :

-  Légende : pour rencontrer la dame blanche, il suffit de dire 3 fois dame blanche à minuit pile, ou elle peut aussi venir toute seule, et de préférence les soirs de pleine lune.

-  Lieu : pour rencontrer la dame blanche, il faut être seul, dans un lieu sombre de préférence.

-  Effet : après la rencontre de la dame blanche, soit elle vous portera chance, soit il ne vous arrivera que des malheurs, en général, elle porte chance aux chanceux et malheur aux malheureux.

-  Signes particuliers : reconnaître une dame blanche est impossible. La fée et la revenante, donc la dame blanche, sont toutes deux sont de magnifiques jeunes femmes vêtues de blanc, brunes ou blondes. Surtout notez bien qu’une éblouissante lumière blanche se dégage de leur corps.

« En 1981 à Montpellier, alors qu’ils revenaient d’une soirée entre amis, des étudiants prirent en chemin une étrange auto-stoppeuse, qui ne prononça pas un mot. Brusquement, à l’amorce d’un virage, elle abattit ses mains sur le cou du conducteur, derrière lequel elle se trouvait et...l’étrangla. La voiture quitta la route et percuta un arbre de plein fouet. Quand les secours arrivèrent, le corps de l’auto-stoppeuse avait disparu. L’unique survivant est aujourd’hui placé en hôpital psychiatrique. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

juju 25/10/2007 16:02

Toutes ces histoires de dame blenche et compagnie j'y croit mais ça me fou les chocotte kan meme!!!

Luna 17/10/2007 18:18

Palavas, le 20 mai 1981


Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route, une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.


Si l'affaire de Palavas a défrayé la chronique, c'est en raison de l'homogénéité des témoignages des jeunes gens. En attendant, impossible de conclure de manière définitive sur ce cas. Le mystère reste entier...

Casparov 17/10/2007 17:53

Mon grand-père l'a vu et il est mort 3 jours après.
Casparov

paprika 17/10/2007 10:52

Qui a déjà vu la dame blanche ?
moi, j'en ai souvent entendu parler dans mon enfance mais je l'ai jamais croisée.
Paprika

ju 16/10/2007 17:16

moi je la préfère en glace la dame blanche !! miam miam. Juju