Vidéo d'apparition d'un fantôme dans un bois

Publié le par Madame Iza

Une nouvelle vidéo paranormale de fantôme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j aimerai en s avoir plus sur cette video ou le jeune et en foret et il voit avec sa lampe une persnne bizarre acroupie (on dirai quelle mange car cette video m intrigue j aimerai en s avoir plus<br /> merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> arreter votre cinema, cette video est filmer en mode nocturne sur une camera dv, la mienne le fait et les yeux brilles pareille . Vous n'avez jamais vu de documentaires sur les militaires et leurs<br /> expedition en lumiere infra rouge ? Leur yeux brilles pareilles . Cette video est un gros fake !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c pas un fantome , les fantomes ont pas les yeux qui brille a la lumiere !!! lol
Répondre
C
moi j'ai trop la trouille!! sa fait vraiment peur! on diré un squellette!!
Répondre
B
je pense effectivement qu'il n s'agit pas d'un fantôme,mais de quelqu'un de vraiment étrange,moi se qui m'intrigue le plus se sont ses yeux brillant a la lumière comme ceux d'un animal...
Répondre